IMG-20260118-WA0082

Dans le cadre de ses activités, le Préfet du département de Ngourkosso M. DEHYÉ WAKALO ADOUM accompagné de ses proches collaborateurs, a effectué ce dimanche 18 janvier, une visite inopinée au Centre Hospitalier de la sous-prefecture de Bebalem, département de Ngourkosso, dans la province du Logone Occidental.

L’objectif de cette visite dans ce grand centre financé par les religieux et leurs partenaires, est de constater de visu les conditions de travail, soutenir les malades, encourager le corps soignant et aussi encourager ces partenaires venus de la France, du Canada et de l’Allemagne et qui ont apporté des équipements pour le bon fonctionnement de ce centre.

À cette occasion, cette délégation à sa tête le Préfet de Ngourkosso, a visité les différents services dudit Centre, notamment le service de consultation, le service de l’ophtalmologie, de la maternité, de la chirurgie, de la pédiatrie et la salle d’hospitalisation.

Sur place, le Préfet a découvert l’existence d’un malade atteint par une tumeur qui a affecté une partie de son visage. Ce malade originaire de Benoye porte le nom de MBAIHIANDEOUEL PHANUEL et qui souffre de cette tumeur depuis 2023. À cette occasion, il est demandé à toute personne désirant de poser un acte salvateur ou des organisations humanitaires de bien vouloir l’assister.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *