IMG_7593

Placée sous le haut patronage du Secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut Aziz Mahamat Saleh, la cérémonie d’entrée politique du Comité d’Etudes et de Communication des Cadres du PMS CEC, s’est déroulée ce mercredi 15 octobre 2025, au siège de ladite institution.

Plusieurs membres du Gouvernement, les élus locaux, les militants et sympathisants du Mouvement Patriotique du Salut, ont honoré de leur présence massive.

Le sourire, la joie, la bonne humeur, sont l’expression des visages de tous, animés par un sentiment d’unité, de laïcité et de fierté.

La présidente du Comité d’organisation, Dr Hamidé Abrass a souhaité la bienvenue à tous, à cette cérémonie aussi importante et qui marque un pas décisif pour le CEC.

PASSINRING KEDEU, le président Executif du CEC dans son allocution emprunte d’émotion, a remercié le secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut Aziz Mahamat Saleh, pour avoir accepté d’être le patron de l’événement, avant de donner les raisons porté sur ce thème qu’est  » Le Patriotisme à l’ere de la refondation », en expliquant le concept « Patriotisme « .

Le Secrétaire Général 1er adjoint du MPS Mahamat Béchir Chérif Daoussa, représentant le camarade Aziz Mahamat Saleh, a quant à lui félicité le CEC pour ses efforts, avant de déclarer l’ouverture des activités de cette institution.

Une photo de famille et une visite de l’institution, sont les temps forts qui ont marqué la clôture de cette cérémonie d’envergure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *