La grande salle du restaurant Al-Afra, situé à Ndjari dans la commune du 8ème Arrondissement a servi de cadre à la cérémonie de remise des parchemins de la 4eme promotion de la faculté des sciences économiques et de gestion de l’université de N’Djamena, placée sous le thème : » l’Education professionnelle : clé de la réussite et moteur du développement « , ce samedi 25 octobre 2025.
Baptisé au nom du Dr Karambal Keret Kimra, un modèle de référence qui a formé de milliers de personnes, aujourd’hui cadres du pays.
Le Président du comité d’organisation Abdelsamat Hassan Ahmat, a dans son allocution, souhaiter la bienvenue aux Parents, Enseignants et familles, présents à cet événement, avant de souligner que cette réussite est une célébration des efforts, du courage et de la transformation.
Très honoré, le Parrain de l’événement, Dr Karambal Keret Kimra, a félicité les étudiants qui ont réussi à atteindre ce niveau, témoigne d’un travail acharné, détermination et tolérance, avant de souligner que l’université de N’Djamena est l’un des établissements d’enseignement supérieur le plus prestigieux du pays.
Entre affections, émotions, joies et fiertés, les étudiants ont réussi leurs parchemins de fin d’études, ouverture de la porte vers le monde professionnel.