IMG_2812

DJIMIE AHMAT TCHERE, a présenté hier à la Bibliothèque nationale, son roman intitulé  » Brûlée sous les écrans « . Dans ce roman, elle aborde les questions liées à l’utilisation non responsables des réseaux sociaux et leurs impacts sur la vie sociale.

Publié aux éditions Toumaï, ce roman de 88 pages, subdivisé en 9 chapitres, plusieurs thématiques y sont traités, notamment la violence numérique, le cyber harcèlement, la diffusion non consentante des vidéos intimes, l’inconscience des partagés en ligne et l’éveil des consciences.

Portée par un profond attachement à sa génération et à la justice sociale, l’auteure utilise sa plume tranchante pour porter les voix trop souvent étouffées dans nos sociétés parfois bourrés d’injustice à l’égard des femmes.

Dans son intervention, elle a souligné l’importance de la femme et ses différents rôles au sein de la société, avec une énergie débordante.

Critiqué par le Dr. AIMÉ BADJAM et Critiqué par Mahamoud Abdramane Lony, le roman se veut une Lueur d’espoir pour les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *