1769874507362

Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA) a organisé ce samedi une double cérémonie : la présentation des vœux à sa présidente, Mme Halimé Assadya Ali, et des échanges sur les défis et perspectives de la presse tchadienne, en présence des responsables des organisations professionnelles ainsi que des médias publics et privés.

Le Secrétaire Général de la HAMA, Félicien Alladoum Radingaye, a ouvert la rencontre en transmettant les vœux du personnel et des membres du Collège à la présidente. Il est également revenu sur les réalisations de 2025 et a présenté les perspectives pour la nouvelle année.

Pour sa part, Mme Halimé Assadya Ali a souligné que cette rencontre dépassait le simple cadre des vœux du Nouvel An. Elle a invité les participants à une réflexion collective sur les défis et perspectives du secteur des médias : « Nous devons marquer un arrêt pour évaluer ce que nous avons accompli en 2025, identifier nos lacunes et trouver les meilleures voies pour avancer ensemble, restaurer l’autorité journalistique et rendre à la presse sa dignité », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *