L’ONG Espoir pour Tous a présenté cet après-midi à l’Office Nationale des Médias Audiovisuels (ONAMA), ses activités réalisées au cours de l’année 2025.
Cette cérémonie a permis de présenter les multiples activités de ladite de l’ONG, pendant l’année écoulée. Ces activités partagées entre rencontres avec des autorités, des signatures de conventions de partenariat avec institutions et organisations, des activités d’aide et assistances aux couches défavorisées, des renforcements de capacités des jeunes à travers des ateliers de formation dans le cadre des projets liés à l’humanitaire et au volontariat, l’animation des conférences débats visant à sensibiliser sur des thèmes majeurs toujours dans le domaine humanitaire, des activités littéraires dans le cadre du mois du livre et de la lecture édition 2025 à travers son organe spécifique le Club littérature plume de Toumaï, et des rencontres littéraires autour des œuvres des auteurs tchadiens, dans le cadre de la promotion de la littérature tchadienne et des auteurs tchadiens. Au cours de la cérémonie, quelques attestations de reconnaissance ont été remis aux partenaires.
Dans son allocution, le Président de cette ONG Mahamat Adoum Maï Seid a adressé ses reconnaissances à l’endroit des partenaires et accompagnateurs de cette organisation quant à la réalisation de ses objectifs.
En présence des autorités, des membres de L’ONG Espoir pour Tous, des acteurs de la société civile et autres invités de marque, ladite cérémonie s’est déroulée dans une ambiance de fierté, de satisfaction, de reconnaissance et de promesse.