20251004_120352

Le Mouvement MANSSAH N’Djamena, rassemblement de plusieurs clubs, tous réunis autour du changement positif, leadership serviteur et du développement du Tchad, a lancé officiellement ce Samedi 04 Octobre 2025 au Centre International de Formation et de Perfectionnement ( CIFOP), l’un de ses clubs ambassadeurs, le Club MANSSAH N’Djamena, Dr. Abdoulaye Sabre Fadoul.

Selon le Vice-président du Club MANSSAH N’Djamena Dr Abdoulaye Sabre Fadoul, Ahmat Tadjadine Defa, le Club basé à N’Djamena se veut un creuset d’idées novatrices, un Cadre ou la jeunesse tchadienne pourra s’exprimer, se former et s’engager concrètement. Qu’ils envisagent un espace de dialogue franc, mais surtout d’action où chaque proposition trouve écho, où chaque initiative est encourager et où chaque talent est valorisé.

Pour le vice Coordinateur et Président du Club MANSSAH N’Djamena Hassan Djamous, Baouna Dono, MANSSAH est né d’une vision où il faut repenser l’Afrique et que les africains eux-mêmes pensent à leurs propres besoins réels et proposer des solutions qui pourraient atténuer un temps soit peu les africains.

Plusieurs Présidents et membres de différents Clubs ont pris part à cette cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *