Screenshot_20250925_114921_Lite

Il s’est ouvert ce jeudi 25 septembre 2025 à l’hôtel Radisson Blu, le Colloque international sur les mécanismes et prévention de discours de haines: état de lieux et leurs perspectives, couplée à la 30eme anniversaire de la Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA). Le Colloque qui s’est ouvert se poursuivra jusqu’au 27 septembre.

Halimé Assadya Ali, Présidente de l’institution de regulation des médias au Tchad (HAMA), a souligné dans son discours que l’organisation de ce Colloque international est une preuve d’un engagement constant en faveur de la liberté d’expression et le pluralisme au service de la paix et du développement du Tchad.

Elle a ensuite souhaité la bienvenue à toutes les délégations venues de différents pays pour la circonstance.Il faut rappeler que ce Colloque international a vu la présence du Premier Ministre intérimaire, représentant le Chef de l’Etat, Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno, Président de la République, des membres du Gouvernement, des élus locaux, du délégué générale du Gouvernement auprès de la province de N’Djamena, de différentes délégations et membres de la RIARC, venues de divers pays ainsi que d’autres hautes personnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *